Séville : location voiture aéroport - arnaque

Forum Andalousie

bonjour,Je voulais mettre en garde les personnes qui louent une voiture chez Hertz à l’aéroport de Séville. Il y a une arnaque dans chaque domaine . Nous, c’est pour le réservoir essence.
Nous avions fait le plein 5 mn avant d’arriver à l’aéroport. là ,une jeune femme inspecte la voiture, regarde l’essence, et dit tout est OK. Parfait.
De retour en France, j’ai la surprise de trouver dans ma messagerie, une facture de 130 euros pour réservoir vide (comme si on allait le rendre vide!!!)
J’ai écrit à HERTZ qui nous demande la facture, hélas grave erreur on ne l’a pas. Donc c’est la parole de la jeune femme contre la notre. Bref ils nous proposent 50 dolards dans n’importe quelle pays pour une nouvelle location ( nous avons renvoyé le chèque) on ne louera plus chez eux.
Donc bien demander à lire ce qui est coché avant de signer, de garder les factures , d’être vigilants. Lisez les avis de ce loueur : aéroport Séville vous serez bien renseignés.
Restez sur vos gardes et bon voyage

Je confirme le message précédent mettant en avant l’arnaque ! En effet, comme demandé par Hertz, nous avons communiqué des photos des détériorations supplémentaires constatées lors de la prise en main du véhicule, au retour il nous a été facturé une dégradation qui n’est pas de notre fait et qui avait été mentionnée !
Sans même une recherche, le service réclamation a classé l’affaire !
Bien évidemment nous allons poursuivre juridiquement cette agence et j’invite toute personne ayant été victime de cet arnaque à en faire de même …

Juin 2024 : location Hertz à l’aéroport de Séville.
A la remise des clés, pas d’état des lieux remis, donc rien de signer. On fait quand même le tour de la voiture, on remarque des accrocs, on recherche un agent qui confirme avec son terminal que c’est déjà enregistré, avec photos. Rien ne nous est remis ni signé.
Au retour, à 8h du matin, bureau fermé, personne pour réceptionner. Impossible d’établir un état des lieux.
0 9h, réception d’un mail nous avisant qu’un choc a été relevé ; photos à l’appui sur laquelle on ne remarque rien ; accompagné d’une facture : 206 € pour la carrosserie, 92 pour l’immobilisation, 50 € de frais de dossier. Débité le lendemain matin. Heureusement il est noté sur le PV que je ne l’ai pas signé !
15 jours de démarches sur Hertz Séville et direction France de Hertz. 3 relances sur les 2 sites. Au final, sans discussion Hertz nous a remboursé intégralement !

Sujets suggérés

Services voyage