Bonjour,
Continuant l’organisation de nos transferts, puisque nous avions décidé de nous déplacer en train et bus, nous avons eu la surprise de voir que d’une part le train pour faire seville-cadiz est très cher par rapport à chez nous (quasi 50 €) mais heureusement nous sommes 8 et nous avons une petit réduction (ça fait quand même 32 € / personne) et que d’autre part, à part quitter cadiz à 7h00 du matin le dimanche pour un avion à prendre le soir, il n’y a aucun train accessible. Seulement 2 tôt le matin et rien ds la journée. Pour une ville côtière hallucinant. Et bien sur, pas de bus.
J’essaie donc de me rabattre sur location de voiture mais là aussi, en aller simple c’est très cher et le seul taxi que j’ai trouvé n’a pas de véhicule pour 8. Donc deux véhicules et un tarif proposé de 560 €. Le budget de notre voyage va passer ds les transports si ça continue.
Quelqu’un parmi les voyageurs andalous aurait-il un meilleur plan ?
Merci
Nadine
Il faudrait que vous envoyez un mail, en espagnol, avec Google traduction si necessaire, aux offices de tourisme de Cadiz et Sevilla sur les horaires de bus ou/et de train.
Un des 2 offices vous repondra.
Essayer ne coute rien.
Ils vous enverront par mail, ou pdf , les horaires des trains et bus.
Vous precisez qu il s agit d un dimanche et la date.
Hello,
Les bus cités plus hauts roulent le dimanche et s’arrêtent à Séville à 200 mètres du bus express qui va à l’aéroport aussi le dimanche, donc ça ne me paraît pas très compliqué…
Zut, pas de chance. Je tombe sur ce message un peu tard. C’est vrai que le dimanche, c’est un peu plus galère. Il existe la compagnie de bus tgcomes.es. On peut aussi passer par busbud pour réserver si les trains sont complets. Autre solution : les chauffeurs privés. Bref, il existe des solutions : voir ici dans le sens Séville Cadix, cela marche aussi dans l’autre sens : Comment se rendre de Séville à Cadix ? - Las guiritanas
Bonjour, Nous sommes passés par Comes. Parfait. Merci