Loueurs voiture Séville

Forum Andalousie

Bonjour,
Je pars avec mes 2 petites filles en Andalousie fin octobre. Je souhaite louer une voiture pour aller à Cordoba et Grenade et retour Séville. J’ai lu plusieurs post alertant sur certains loueurs comme Hertz mais elles datent de plusieurs années. Y a t il quelqu’un qui aurait des avis plus récents ? Merci

Si vous voulez visiter les villes vous feriez mieux de prendre les transports en commun.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Tout à fait d’accord avec miriamknapp : mieux vaut utiliser les transports en commun qui vous éviteront bien des soucis.

Merci pour ce conseil mais mon temps est compté et les horaires des trains ne sont pas favorables. Donc si quelqu un a une info concernant les loueurs je suis preneuse. Merci

Regardez sur trenes.com il y a par exemple entre Séville et Cordoba des trains à toutes les heures et de plus vous avez la solution des autocars.
Pour la location mieux vaut avoir une carte de crédit qu’une carte de débit.

Je crois que je vais me rabattre sur le train comme vous me l avez conseillé. Merci à tous

C’est vraiment plus sage et si vous voulez que je fasse des recherches pour vous n’hésitez pas à me le demander

Sujets suggérés

Services voyage