Bonjour
Nous souhaitons louer une voiture a Séville, mais je suis vraiment perplexe devant les retours defavorables concernant les agences de location!
Avez vous une agence serieuse à nous conseiller ?
Nous ne cherchons pas forcément un premier prix mais un loueur correct qui ne cherche pas a nous arnaquer…
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour
Vous trouverez surtout des avis défavorables car les gens satisfaits ne prennent pas le temps de venir mettre un retour positif sur un loueur (ou très peu).
Louez par une grosses compagnies est souvent gages d’honnêteté mais voici quelques conseils pour éviter les arnaques . C’est une sélection de ce que j"ai pu voir en voyages ou lire sur des forums.
Retenez que petits prix signifient souvent grosse franchise…
Merci ! Vu le nombre d’arnaques même de grandes compagnies, espérons que nous aurons de la chance !!!
Bonjour
Quelle agence avez-vous choisi
Je pense louer en ville à Séville et ne sais pas trop quelle agence choisir
Merci de vos conseils
Bonjour
Nous rentrons d Andalousie! Nous avons tenté Centauro en direct cette fois-ci et franchement tres satisfaits. Agence pres de la gare et a l aéroport.
Cordialement
Bonjour,
J’ai loué chez Centauro à Séville agence de la gare de Santa Justa du 23 au 28 Avril 2024. Service remarquable. Véhicule retenu 1 mois à l’avance sur leur site sans donner de numéro de CB, avec juste une adresse mail. J’avais pris l’assurance tout risque proposé car le tarif reste parmi les moins chers. Paiement au moment du retrait avec juste un rajout de 121 Euros (caution pour plein d’essence) qui a été remboursé comme prévu dans les 2 jours aprés rendu voiture. Accueil très professionnel, je recommande cette agence sans hésitation.
Nous avons également loue par Centaurau mais a l’aéroport de Seville. J’appréhendais beaucoup au vu des mésaventures rencontrees avec un grand loueur, mais franchement je suis enchantee de la prestation.
Effectivement on aurait pu trouver moins cher. mais quelle tranquillité d esprit !