Soucis avec l'agence de "Get your guide" à Séville

Forum Andalousie

Nous sommes un couple de français en voyage à Séville le 18 avril 2024. Nous avions pris deux billets avec des visites guidées en français de la Cathédrale de Séville et de la tour Giralda. L’agence locale de “Get your guide” de Séville ne nous a pas envoyé de message de rappel sur notre téléphone. Nous avons perdu 56 euros car nous sommes arrivés en retard au point de rendez-vous qui était difficile à trouver. Ce n’était pas devant la cathédrale. Nous déconseillons l’agence de Séville de “Get your guide” qui voulait nous faire repayer 56 euros et n’a pas voulu admettre qu’il y avait aussi un souci d’organisation de leur service.

Merci de le signaler…
Meme si c est une goutte d eau car les touristes passent par cet organisme dont ils voient la pub partout.

Un seul site officiel pour acheter ses tickets et faire ses visites guidees ,
c est celui de la Junta De Andalucia,
le Gouvernement d Andalousie.
Il y a la couronne royale en haut de leur site.
Vous mettez sur google:

• catedral de sevilla junta de andalucia

Et vous aurez le site officiel.
De meme pour l alcazar

Les témoignages négatifs concernant getyourguide se multiplient de jour en jour, c’est la seule réponse possible face à cette situation inadmissible que tout le monde peut constater : dès qu’on veut réserver une visite où que ce soit dans le monde via un moteur de recherches c’est cette boite qui occupe les premières places!
Cela va même beaucoup plus loin puisque j’ai pas mal écrit à propos de la Casa Lleo i Morera sur des réseaux des forums, etc. et que je reçois maintenant de cette entreprise des propisitions de visites de cet édifice ALORS QU’IL NE SE VISITE PLUS!!!

Bonjour merci pour ce signalement…Je passe toujours par les sites officiels mais j’ai eu plusieurs témoignages négatifs sur cette agence seul moyen de les mettre hors d’état de nuire est de témoigner sur les forums et aussi d’inciter les gens à utiliser les sites officiels

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage