Bonjour, avec mon mari nous prévoyons un road trip en Andalousie sur la seconde quinzaine d’août. Nous partons en voiture du Sud-Ouest (région de Pau), en passant par Madrid. Quelles seraient vos suggestions pour en voir le plus possible en limitant à deux - voire trois - les villes d’hébergement ? En comptant l’aller et le retour, nous devrions avoir une petite dizaine de jours sur l’Andalousie.
Un grand merci d’avance !
Catherine
Où se loger en Andalousie pour en voir le plus possible en limitant les étapes d'hôtels?
Forum Andalousie
Bonjour.
90% des touristes font le tour classique Sevilla, Granada et Malaga, Ronda et el Caminito del Rey et parfois Cordoue.
L andalousie c est grand mais c est leur parcours.
Donc je pense que vos hébergements ce sera Sevilla et Granada.
Je pourrais vous proposer d autres lieux et d autres villes mais si c est votre 1ere visite en Andalousie allez à Sevilla et à Granada.
(C est comme dans votre département tous les touristes font Biarritz, Bayonne et Espelette, si on leur propose “trifouillis les oies” , ils n iront certainement pas).
Merci beaucoup pour ces informations.
Bonjour,
depuis le village de Salobrena vous serez au centre de votre parcours pour visiter le triangle Granada, Almeria et Malaga. Une heure de bonne route maxi.
Dans ce triangle vous aurez la possibilité de découvrir par ex: Alpujarra, Frijiliana, Guajarres etc
Bon voyage