Séville en 2 jours

Forum Andalousie

bonjour tous le monde,
on part avec un couple de copains a Séville mi septembre. niveaux vols c’était pas la folie du coup on a que 2 jours plein sur place. je souhaiterai savoir quels sont vraiment les immanquables et surtout si certain monument il vaut mieux prendre les billets en avance? merci de votre aide.

Évidemment tout dépend des intérêts et des goûts de chacun mais à part l’Alcazar et la Cathédrale il faut se promener dans le quartier de Santa Cruz, voir les Setas ( et la vue d’en haut) et si vous voulez voir un beau palais soit la Casa de las Dueñas soit la Casa de Pilatos, une église baroque : San Luis de los Franceses.
J’arrête là mais vous verrez que déjà cela vous donnera envie d’y retourner tant il y a de trésors.
Si vous preférez être prudent, réservez les visites.

Bonjour,

Je vais vous faire la même réponse qu’Avo6. Le trio en tête de la liste c’est à mon avis l’Alcazar, la cathédrale et la plaza de España mais il y a beaucoup de choses à voir et vous aurez certainement envie d’y retourner :wink:.

Pour l’Alcazar, je vous conseille de faire la visite du Cuarto Real Alto qui permet de voir des salles très belles. Il faudra absolument réserver car il y a peu de personnes par groupe.

Pour avoir une idée du timing, regardez ce que nous avions fait sur place sur le descriptif de notre séjour. J’y ai mis quelques adresses de restaurants testés.

1 « J'aime »

Merci de vos réponses.
C’est sur que j’aurai préféré rester plus mais les vols de Marseille ne corespondent pas trop… Je vais essayer de programmer un itinéraire sympas pour les 2 jours.
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage