Salut les routards,je pars 1 semaine à Séville et Grenade ,je cherche des bar à tapas typique et hors circuit touristiques ,pour être en contact avec les locaux .
Merci à vous
Je ne sais pas si vous etes deja alle en espagne ? C est comme en france .
Il faut s eloigner du centre, des musees et des monuments pour trouver des rues sans touristes , avec des bars a tapas avec des locaux…
si on cite des bars a tapas ils ne seront plus locaux mais envahis de touristes et routards !!!.
Les tapas sont servis partout en espagne dans les bars , les snacks , les restos en entree , en attendant les plats, avec une boisson…
ils sont parfois tres copieux et servent de coupe faim en attendant le repas de 14h…
Les olives , je mange , j evite les fritures, beignets. vous avez aussi les mini sandwichs avec du jambon la plupart du temps , si vous n etes pas vegan, quoiqu en espagne ils font tous des tapas et des menus pour vegan , ou avec du fromage, des fruits et legumes . C est tres varie .
En vous promenant hors du centre vous irez a la decouverte de tout ca en flanant dans les petites rues .
Bonjour,
A Seville un peu excentré par rapport aux zones touristiques il y a la Brunilda.
Très touristique certes mais on y mange très bien
calle galera 5, Seville, Spain
Bonjour,
Malheureusement, je ne me souviens plus des noms des différents bars que j’ai fait (en novembre 2018) mais l’idéal c’est de discuter avec les gens sur place et vous aurez des bons tuyaux. Nous avions eu de la chance à Grenade car on logeait chez un type (via airbnb) qui connaissait super bien Grenade, il nous avait même concocté un petit plan du coin avec tous les bars qui offraient carrément des tapas à chaque commande de verre ! Je ne savais même pas que ça existait mais effectivement, une soirée, on a fait tous ces bars et on a toujours reçu des tapas gratos sans rien demander !
Merci a vous ,nous ferons ça et nous demanderons aussi au proprio qui nous loue un Airbnb
Bonjour,
Je suis conseillère voyage installée à Séville depuis bientôt deux ans. J’ai justement préparé un guide pour découvrir la ville sur 3-4 jours avec une sélection de bonnes adresses (testées et approuvées !).
Pura vida travel & event planner
Belle journée
Merci a vous ,je vais jeter un coup d’oeil sur votre site
Un petit conseil pour me rendre de Séville a Grenade,quel trajet est le plus pratique il y a le train qui est assez cher pour 2 personnes ou le bus presque aussi rapide et beaucoup plus économique,qu’en pensez vous ?
Merci d’avance