Bonjour nous sommes à la recherche d’une location sur nerja pour 10 personnes, et comme pour avoir des tarifs dans notre budget, il fait s’éloigner de quelques kilomètres de la plage donc est ce qu’il y a des bus de ville qui font des navettes en face de Nerja vers la plage ? Car nous serons sûrement sans véhicule
Bonjour
C est ou votre endroit a quelques kms de Nerja?
Des bus de ville a Nerja qui vont a la plage il y en a .
Et de votre logement a Nerja il vous faudra trouver la ligne de bus.
Bonjour, je n’ai pas encore de location précise mais nerja me plaît pour la plage qui a l’air chouette, et ayant vu des tarifs assez cher en bord de mer je me disais qu’en remontant un peu à 3/4 kms ça serait moins cher et que donc si c’était bien desservi par des bus ça irait quand même, mon père ayant 75 ans et quelques soucis de santé je ne vois pas le faire marcher de trop
Après en regardant peu de villa sur nerja, là je vois plus ce coin là mais pas sur nerja même
Calle Antigua y Barbuda, 1, Rincón de la Victoria, Espagne
Rincon de la victoria c est au bord de la mer vous n aurez pas le probleme des transports.
Toute la cote sud andalouse est chere.
Ce sont souvent des urbanisations avec des expats retraites. Ca a bien change depuis le 20e siecle.
Ah d’accord je comprend mieux,nous sommes dans une recherche très compliqué de part notre nombre, aussi nos exigences car nous voulons être à maxi 20 minutes à pieds de la mer, mais avec une piscine et que c’est dans un coin où y’a des choses à découvrir, visiter, culture ect, mais peut être sans voiture. C’est super compliqué cet année
Avez vous regarde a Almunecar ?
C est cher aussi.
Si vous arrivez en avion depuis Malaga il vous faudra trouver le transport jusqu a votre location.
Une grande maison avec piscine en bord de mer sur la cote andalouse c est un gros budget a prevoir.
L eau de la piscine pour la saison ete elle sera chaude.
Au printemps elle sera plutot tiede
Quoique en ce moment ils ont 30°.
Ça été un peu compliqué que tout le monde est la même période de congés, mais hors période scolaire ce n’est pas faisable car nous avons des enfants avec nous, donc 2 sur les 3 c’est pas faisable de leur faire rater l’école, sinon oui on serait parti en septembre. On veut se retrouver ensemble avec nos habitudes de vacances mais ça compliqué les choses au point d’annuler le projet
N annulez pas le projet.
Vous mettez 1.000€ chacun , vous aurez une superbe maison avec piscine et peut etre quelqu un qui viendrait vous chercher a l aeroport avec un supplement.
Je jette un coup d oeil sur les locations autour de malaga.
Avec Abritel nerja fr espagne
des maisons avec piscine jusqu a 9 personnes c est entre 150€ et 190€ par jour.
Plus de 10 personnes les prix demarrent a 400€ par jour avec pas mal de choix dans les 2 cas.
Les prix ce doit etre pour la saison hiver/printemps.
En gros c’est plutôt 6000 pour minimum pour une bonne location avec piscine, à ça s’ajoute l’avion par exemple pour ma femme moi, nos 2 enfants, encore bien 2000 euros au départ de Paris donc ça commence à bien chiffré, ça me coûte moins cher juste en partant à 4 dans le Var même si là on part en résidence avec piscine partagé biensur
1 million budget.
C est un choix .
Vous avez moins cher sur la cote de Valencia, dans la province de Castellon, la province de Sueca et Cullera , c est joli , pas cher, orangers et rizieres et peu de touristes.
Le delta de l Ebre , sud Catalogne, j ai passe 2 ans au village de pecheurs de 1.500 habitants , Cases d Alcanar, juste en dessous du Delta et les prix sont tres bas . Peu de touristes, d expats, d habitations.
A Cases une grande plage bordee de palmiers.
Le Delta de L Ebre est une reserve ornithologique, la plus grande d espagne avec beaucoup d oiseaux , de grandes plages sauvages, pas d habitations c est un parc naturel, des salines, des rizieres.
A Alcanar il y a les plantations de mandariniers et d oliviers.
La cote sud andalouse entre Denia et Gibraltar je n y suis plus retournee depuis 20 ans.
Sauf la partie en dessous de Sevilla et de Huelva qui est relativement preservee.
Le reste de la cote, en dehors du Delta, une partie, au dessus et en dessous de Valencia, je n y vais plus.
Toute la journee je n entends parler francais ou autre et la je finis par craquer.
En plus toute la cote espagnole devient sale et se degrade.
Je suis une rurale je prefere les villages du terroir.
Et rural aujourdhui , comme j habite un village frontalier entre Le Boulou et le Perthus, a St Jean Pla de Corts, (depui 2 mois) je devais aller voir ma doctoresse , l aller a ete facile, le retour difficile entre camions partout qui ne peuvent pas rouler, CRS et agriculteurs et de la paille partout, c est la qu on sent toute la ruralite de la campagne …Je ne peux pas vous envoyer l odeur de la paille a Paris.
L autoroute direction Espagne et France est totalement vide . En passant sur le pont des autoroutes les gens filmaient. Une autoroute vide sans aucun vehicule personne n avait vu ca depuis la mise en service de l autoroute. Meme pendant le covid il y avait des vehicules.
Quel que soit votre choix, profitez bien de vos vacances familiales
Merci pour ces précisons , je cherche je cherche
Bonjour, bon et bien au final on a réservé une location pour la Croatie, merci pour tout, bonne continuation
En Croatie j y suis allee une annee.
Les locations seront moins cheres que sur la Costa del Sol.
Vous ne loupez rien , depuis la semaine derniere ils limitent la consommation d eau sur Malaga et la cote andalouse a 160 litres d eau par jour et par personne a cause de la secheresse.
Et pas de remplissage de piscines.
En Croatie vous n aurez pas ce probleme.
Bonjour oui j’avais lu ça quelque part, je les plains… Et chez nous dans le nord de la France on a les sols saturés… Sinon d’ici quelques jours, peut être même demain après midi, nous allons réservé les billets d’avion avant que ça grimpe. Et par booking on peut louer minibus pour le transfert à prix raisonnable donc le projet avance bien . Merci pour votre réponse, bonne soirée