Dormir à Cordoue pas.... trop cher!

Forum Andalousie

Bonjour, nous sommes un couple avec un chien; je fais des recherches pour notre séjour en Andalousie fin avril début mai. Je compte réserver 2 jours à Cordoue mais j’ai beaucoup de mal à trouver un logement en-dessous de 100 € par jour. Quelqu’un aurait-il des bons plans ?
Je vous remercie pour votre réponse. A bientôt !

Bonsoir

Effectivement à Cordoue le prix par nuitée est plus élevé. Regardez quand même le Home Casco Histórico qui est plutôt bien situé et en tarif ils sont pas trop cher.

Par contre ils n’ont pas de parking privé.

Bonsoir et merci pour l’info. Malheureusement ils n’ont pas de dispo pour nos dates. Je continue mes recherches.

Nous avons logé à l’hotel Crisol en janvier pour 75€ la chambre double avec petits déjeuners, c’est un magnifique **** et un autobus passe tout près et vous emmène au centre toutes les 20 minutes.
C’est un quartier résidentiel luxueux.

Ils ont un toutou.
Depuis plus d une decennie , depuis que j ai ma petite chienne, je ne loue qu en appart location saisonniere et depuis 5 ans qu en camping casa de madera ou mobilhome.
Ca me revient maximum a 50€ la nuit meme 35€ en camping pour avoir un petit chalet de 2 chambres avec cuisine , meme pour une seule nuit, comme je fais en dessous de Valencia.
Un hotel qui accepte les toutous en espagne ca doit exister en cherchant.
Mais mettre tres cher pour ca ?
Il vaut mieux loger en camping a l exterieur de la ville et aller en voiture ensuite visiter la ville quitte a laisser le toutou au camping s il fait chaud plutot qu enferme dans une voiture.

bonjour et merci pour la réponse. Je viens de regarder, ils mentionnent 304 € pour 2 nuits et chiens maxi 18 kg. Ce n’est pas encore bon pour nous puisque notre chien est un berger allemand de 28 kg… Dommage. Je continue à chercher.

Bonjour Igualtat-catalunya. Effectivement je n’ai pas chercher vers les campings, je vais essayer. Nous ne laissons jamais le chien seul; il nous suit partout, et si les chiens sont refusés, nous refusons d’aller dans ces endroits !
Merci pour votre retour.

1 « J'aime »

Et bien j’ai trouvé mais ça m’a appris quelque chose sur les recherches sur booking. D’habitude je mettais mes critères et je triais les annonces proposées, du moins cher au plus cher. J’allais ensuite sur la liste proposée avec les photos. Or cette fois-ci, j’ai fait “afficher sur la carte”, et quelle ne fut pas ma surprise de voir d’autres propositions sur la carte, moins chères que celles que j’avais dans la liste !! Donc à bon entendeur salut ! Faites comme ça. du coup j’ai trouvé une casa rural à 11 km de Cordoue à 141 € les 2 nuits. Merci à tous pour votre aide.

1 « J'aime »

Désolé mais je n’aurais jamais imaginé que les prix puissent doubler entre janvier et avril/mai, peut-être aussi avons-nous eu droit à un prix de faveur parce que nous y étions les jours précédents avec un groupe de retraités espagnols (IMSERSO) et qu’ils nous ont fait le même prix.

Peut-être bien oui. J’ai modifié la réservation car la casa rural était à plus d’une heure de route. En plus on n’avait pas de cuisine, donc aucun avantage par rapport à l’hôtel. Du coup j’ai opté pour un hôtel à Ecija, qui est à 20 mn de Cordoue, et moins cher que la casa rural : HOTEL BNB, 108 € petit déj compris pour 2 nuits et 2 personnes.

Si l’endroit est confortable c’est une très bonne trouvaille!!

je reviendrai vous dire ça !

Sujets suggérés

Services voyage