Guide local pour Alcazar de Séville

Forum Andalousie

Bonjour, je vais prendre mes billets d’entrée sur le site officiel. Mais il n’y a pas de visites guidées. Savez-vous si il existe des guides locaux fiables pour compléter la visite (on trouve plein d’offres sur le net). Merci

Il y a de nombreux guides a Sevilla qui ont l agrement de la Junta de Sevilla pour etre guide.
Je n ai jamais fait de visites guidees en Andalousie.
La seule que j ai faite , car obligee a cause de l etroitesse des lieux, c est pour la maison musee de Dali a Port Lligat.
La visite guidee est obligatoire.
Je n ai rien entendu , j etais a l exterieur du groupe car au milieu d un groupe on entend mais on ne voit rien.
Heureusement ils ont invente l audioguide.
Ca fait du chomage pour les locaux , certes, mais on est libre d aller ou on veut a notre rythme tout en ayant toutes les informations comme celles donnees par un guide humain.
Un audioguide pour l Alcazar c est 6€.

Sinon un guide qui a l agrement de la Junta de Andalucia pour la visite de l Alcazar, je vous en donne un:
Nieves Chrisvert Jimenez
Autorise par la Junta de Andalucia au N°4258
Et il a 3 langues anglais, francais et espagnol.
(Pour avoir l agrement de la Junta il y a des epreuves a passer et maitriser au moins 2 langues).
Vous cliquez en dessous.

Merci beaucoup. Je le contacte

Bonjour

Il y a quelques guides qui attendent devant l’Alcazar mais pas sur d’en trouver un francophone au moment de votre visite. Et vous devrez faire la queue pour acheter vos billets.

Réservez votre guide à l’avance et également vos billets, vous gagnerez du temps! Evitez également les guides avec des groupes trop nombreux, on profite pas assez des explications.

Vous pouvez lire notre retour d’expérience sur la visite de l’Alcazar. Vous avez également la possibilité de coupler vos billets avec ceux de la giralda par exemple. Comparez les prix, cela peut être intéressant si vous enchainez les visites.

I generally book my guide from https://gowithguide.com/ and I am quite happy with the service I get.

1. si déjà vous faites votre sale pub faites-le au moins en francais ou cherchez à polluer un autre forum.
1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage