bonjour,
nous faisons un petit périple de 15 jrs au mois de septembre, et j’ai vu qu’il y avait pas mal de piscines naturelles, réservoirs, lacs, plage intérieure ; en cette période de l’année il fera chaud, donc pourriez vous me donner des indications sur ce sujet.
Notre périple , sera Jaen, Cordou, Seville, Cadiz, Ronda, Grenade et bien sûr je n’ai cité que les grands axes.
merci de vos bons tuyaux
Bonjour
Il y a le reservoir du lac Embalse de la Vinuela, la Axarquia, province de Malaga.
Mais il est a tres faible niveau d eau et je ne sais pas si on peut s y baigner.
La ou l eau n est pas un probleme avec des reserves suffisantes c est la region de Sevilla et la province de Huelva .
A Huelva vous trouverez votre bonheur avec des kms de plage sans personne meme en septembre.
Les touristes font tous le meme tour et ne vont pas a Huelva .
Dans la province de Sevilla vous avez
le lac de retenue El Pintado., Parc naturel Sierra norte
La plage artificielle de San Nicolas del Puerto , Sierra Morena
Isla Margarita, Parc naturel Sierra Norte
El Martinete , Parc naturel Sierra Norte
Lac del Serrano, Sierra Morena
Reserve naturelle Laguna del Gosque
Riera de Benalija
Parc fluvial Majadallana, las Calderas
Bonjour, pouvez vs m informer sur Huelva costa del luz , en août ?
ou juin ? Plages météo villes parc forestiers merci
Je vous ai tout mis en mp.
Je le mets ici aussi .
La province de Huelva est celle que j aime le plus .
Plages sauvages de 20 a 30 kms entre Matalascanas et Huelva.
L ete du monde , les sevillans desertent Sevilla ou il fait ultra chaud avec des temperatures a l ombre de 45° et vont sur les plages de Huelva.
Le parc de Donana un peu a sec depuis 2 ans mais toujours aussi beau.
Le plus beau village d Andalousie, El Roccio, en dessous de Sevilla.
On ne se lasse pas de ce village, de ses rues de sable sans voitures, des portiques de bois devant chaque maison ou on attache les chevaux et de la blanca paloma dans la cathedrale immaculee blanche de El Roccio.
Des villages de Almonte avec ses cigognes
Et du village de Hinojos ou je vais passer mes vacances en mai juin.
Je vais sur la petite route entre Hinojos et El Rocio a mi chemin entre les 2 villages dans une pinede de plusieurs kms au camping Huttopia, Parque de Donana.
Dans ce camping immense sous les pins ils louent des bungalows, des casas de madera, des tentes meublees semi rigides. Et plusieurs piscines.
Quand j y allais, plusieurs annees de suite, c etait un francais de montpellier , qu on prenait pour un andalou , qui gerait le camping.
Au camping pas de touristes en dehors des sevillans qui echappent a la fournaise de Sevilla et qui y vont tous les weekends.
Ambiance garantie tous les weekends avec les familles sevillanes dehors avec les enfants, musiques, blablabla, rigolades tard dans la nuit.
Le Portugal a 30mm par l autoroute.
pour faire les courses meilleures et moins cheres. Et visiter un peu l est du Portugal.
Pour la baignade , en aout sur les plages de Huelva, ca va.
c est l ocean en juin un peu plus frais mais c est parfait aussi.
Je mets le lien du camping
Et de la chanteuse native de Huelva , Nicky Corbacho, son clip a ete entierement tourne sur les plages sauvages de Huelva et a Sevilla.
Camping Huttopia Hinojos
Vicky Corbacho
Clip tourne sur les plages de Huelva et Sevilla