Bonjour, nouvelle sur routard. Nous partons pour la Costa Del Sol fin Février. Départ Montréal arrivé Malaga.
Nous recherchons des avis sur la location de voiture à notre arrivée à Malaga. En fouillant sur internet, plusieurs personnes semblent avoir été victimes d’arnaques lors de location. Nous aimerions avoir l’avis de personnes qui ont voyagé sur la Costa Del Sol et qui ont loué une voiture.
khartoumplage2
Jamais eu le moindre problème.C’est sûr qu’il peut y avoir quelques arnaques ici ou là comme à Montreal.
carolealain14183
J’aimerais savoir avec vous avez louer?
brigitte424
Bonjour !
je réponds comme Khartoum … "Jamais eu le moindre problème ! "
Les personnes qui n’en n’ont pas ne publient pas de messages pour le dire ; seules , celles qui ont ( ou croient avoir eu ) affaire à une arnaque postent message !!!
Première chose, munissez - vous d’une carte de CREDIT , la carte de débit ne suffira pas comme garantie ou bien on vous fera payer à l’arrivée une assurance supplémentaire fort chère ( ce que beaucoup ressentent comme une arnaque … )
Chez vous, avant de venir, regardez les prix par des comparateurs : carigami, BSP-auto, autoeurope par ex. en spécifiant vos dates et le genre de véhicule souhaité ; comparez les offres .
Puis, allez sur le site - même du loueur pour réserver .
Attention aux assurances : il vous faut une assurance complète, SANS franchise ; les prix diffèrent fortement, quand on regarde avec ou sans assurance ! Vous pouvez aussi comparer les cautions bloquées sur vote carte, non débitées et remboursées au retour .
Bon travail et bonnes vacances !
1 « J'aime »
khartoumplage5
Hertz à l’aéroport en arrivant.
Excellente réponse de Brigitte 42: seuls les mécontents publient des messages!
1 « J'aime »
christine.f6
Bonjour,
je me rends à Malaga.
Ma question qui est valable chez tous les locations de voitures :
Nous sommes 5 avec chacun 1 petite valise de 10kg.
Nous prendrons une voiture 5 personnes et l’agence vient nous chercher avec navette.
N’aurons-nous pas de problème pour entreposer les valises dans le coffre et accepteront-ils vu qu’il est noté 1 grande valise ?
Merci.
p-mahin7
Enfin une location sans stress!! Après plusieurs locations à Malaga, nous avons loué chez Marbesol. Le prix comprend le 2ème chauffeur et l’assurance totale. Il faut sortir du bâtiment de l’aéroport et faire 150m à pied. Là une personne de l’agence vous attend et vous prenez la navette (3 minutes) et vous êtes à l’agence. Signature du contrat, contrôle de la carte d’identité et permis de conduire, remise des clés. Pas de contrôle de l’état du véhicule ni avant, ni après. Je ne vais plus chercher ailleurs un meilleur prix pour chipoter avec des options (2ème conducteur, assurance totale) et puis au final être dans la même gamme de prix… Notre meilleure expérience !
NB: lorsque vous louez dans une agence à l’aéroport, le véhicule n’étant pas à la lumière du jour, il est très difficile de voir toutes les imperfections.