Bonjour,
Pour les 60 ans de ma mère j’aimerai lui organiser un séjour d’exception à Essaouira en famille nous sommes 7. Je cherche des guides locaux ou agence qui sont en mesure d’organiser repas sur la plage, journée à cheval entre mer et dunes etc… ce genre d’activités!
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, suis une sénior, j’ai séjourné à ESSAOUIRA pdt une semaine en mars 2022 dans un joli riad de la Médina : 5 chambres tenue par une belge et son assistant marocain + aide ménagère. Je me souviens qu’il y a une grande chambre au 1er étage avec un lit double et deux lits confortables. Par contre salle de bain à l’étage à partager. Autre chambre au mm étage pour couple et une petite en solo. Toilettes au rez de chaussée…+ Deux chambres au rez de chaussée je crois. Bon petit déjeuner - repas sur commande. Toutes les activités peuvent être organisées. Toujours des escaliers dans les riads. J’ai eu un massage dans le riad pdt 1h30 (une dame venue de l’extérieur). Regarder sur internet Ô RIAD. Tarif raisonnable. En plus bcp de chance car pas de vent !
Bonjour Wladia, super idée! J’emmène moi même mes parents à Essaouira et à la découverte du Maroc pour leur anniversaire de mariage dans 2 semaines
Pour le cheval, je vous conseille sans hésitation Horse Adventure Essaouira et Abdul! Il prend soin de ses chevaux et pourra vous proposer les activités que vous souhaitez pour 7 sans problème