Je me demandais, est-ce que vous avez des retours d’expériences sur des voyages avec un chien ?
J’ai vu sur plusieurs sites genre Passion Canine ou Woopets que ça ne posait pas de problèmes.
Mais j’avoue que ça me fait un peu peur quand même.
Des avis ?
Merci d’avance !
chrissand2
Bonjour
Aucun soucis pour ma part de voyager avec mon chien mais uniquement sur des voyages en train / voiture. Pas d’avion, je ne souhaite pas le mettre en soute.
Besoin de bien planifier le voyage avec le choix des visites (savoir si certains lieux / et hotels acceptent les chiens).
Prochain voyage les 5Terres avec notre chien.
jennifer213
Bonjour,
Je n’ai pas encore eu l’opportunité de voyager avec mon chat ( je n’ai pas de chien).
C’est une grande aventure qui nécessite un peu d’organisation, peut être des moments inoubliables pour vous et votre compagnon à quatre pattes.
liyingpetite4
Voyager avec un chien peut être une expérience très agréable, mais cela nécessite une bonne préparation. Beaucoup de propriétaires partagent des expériences positives, surtout si leur chien est bien habitué à voyager. Pensez à vérifier les règles de transport de votre moyen de transport, et assurez-vous d’avoir tout le nécessaire (carnet de vaccination, nourriture, etc.). Cela peut réduire l’anxiété pour vous et votre animal.