Est-il nécessaire de réserver pour plonger à Madère ?

Forum Madère

Bonjour,

Nous partons en amoureux une semaine à Madère et souhaitons faire de la plongée une après midi. Nous n’avons aucune expérience dans ce domaine.

Nous avons fait quelques recherches et trouvé quelques endroits sympathiques mais nous ne savons pas vraiment comment procéder.

Devons-nous réserver sur le net en avance ? Ou alors est-il possible d’appeler sur place 2-3 jours avant pour réserver ? Ou encore, pouvons-nous arriver le jour J tout simplement ?

Par ailleurs, si vous avez des suggestions sur les coins sympa et les “organisateurs de plongée” à contacter, n’hésitez pas !

Merci d’avance :slight_smile:

Salut, nous avions prévu de faire de la plongée à Madère, nous avons malheureusement du annuler cette activité au dernier moment.

Néanmoins j’avais contacté cette agence par mail qui m’a parue être sérieuse.

Voici leur facebook

Ainsi que leur réponse à mon mail (Emanuele parle français)

Bonjour Anne Sophie ,
Nous serons heureux de vous accueillir en Avril !
L’introduction de l’immersion est appelé Discover Scuba Diving !
Bien que ce ne soit pas vraiment un brevet de plongée sous-marine, lors de votre expérience Discover Scuba Diving vous apprendrez à utiliser le matériel de plongée en eau peu profonde et découvrirez au cours d’une présentation rapide et facile à quoi ressemble l’exploration du monde sous-marin.
Le Discover Scuba Diving est contructed avec une partie théorique de 30 minutes, une immersion dans pisicina et la plongée dans la mer où nous allons rester environ 40 minutes . L’expérience dure environ 2 heures !

[…]
L’Initiation coûte 65 € par personne, nous allons donner un diplôme et l’expérience sera enregistrée sur le site de la Fédération, ainsi que de suivre, où que vous alliez dans le monde, vous verrez que l’instructeur sera en mesure de rechercher online votre certification.
La réservation est recommandée, de sorte que vous n’aurez pas à attendre, et vous pouvez optimiser le temps. Aussi dans ce cas, nous nous chargerons de l’expérience avec un instructeur à la fois pour vous donner plus de confort et de plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage