Bonjour, je souhaiterais prendre un bus depuis Hanoi pour rejoindre Luang Prabang. Pourrais-je acheter mon visa sur place? J’ai vu qu’il était possible de l’obtenir à l’aéroport mais je n’ai rien vu sur les voies terrestres… Y a t-il un poste frontière où les bus s’arrêtent?
Et aussi puis-je règler par carte bleue? Ou pourrai-je retirer sur place? Car je n’ai sur moi aucun dollar ou euro mais seulement les dong qu’ils me restent du Vietnam…
Merci pour vos réponses
Bonjour
Il n’y a aucun soucis pour avoir le visa à la frontière mais vous devez avoir des dollars!
Un formulaire à remplir,une photo d’identité et 30 ou 31 dollars en espèces UNIQUEMENT …
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela signifie que si je prends un bus direct de Hanoi à Luang Prabang, le bus s’arrêtera forcément au passage a un poste frontière? pour que soit contrôler les visas des passagers et permettre à ceux dans mon cas de l’acheter directement à ce moment là ? Cordialement.
Oui absolument c’est prévu dans le temps de trajet…et vous ne serez pas la seule à demander un visa à la frontière
Par contre ayez la monnaie 30 ou 31 dollars pour gagner du temps
Mais ne inquiétez pas le bus ne partira pas sans vous!
Merci beaucoup pour ces informations !
Cordialement.