ESTA Etats-Unis formalités

Forum États-Unis

Bonsoir,

Je pars aux Etats-Unis dans un mois. J’ai fais une demande d’esta groupée car je pars avec une amie. Et pour s’identifier et accéder à notre autorisation nous devons mettre notre numéro d’esta, le nom, le prénom, le mail et le jour/mois/année de naissance. Donc pour m’identifier j’ai mis mon nom et prénom.
Et une fois cela fait j’accede a mes deux esta de moi Et mon amie qui ont été autorisée sauf que sur mon esta figure mon nom et mes deux prénoms comme indiqué sur mon passeport en revanche, sur mon identifiant pour y accéder il y a seulement mon premier prénom. Cela va t’il poser problème ? Ça Me stresse un peu.

Merci d’avance :slight_smile:

Toute roule Raoul.
Partez tranquille…

Super,

merci beaucoup !

j’avais également une petite question mon passeport à deux ans et j’ai déménagé en deux ans j’ai changé de ville donc sur mon esta c’est mon adresse actuelle sur mon passeport l´ancienne et comme on arrête pas de me dire qu’il faut que ça soit identique je ne savais pas si je devais refaire mon passeport ?

merci :slight_smile:

Laissez tomber.
En 10 ans de validité d’un passeport vous pouvez déménager autant de fois que nécessaire sans avoir à modifier vos papiers d’identité.

Partez serein.

Sujets suggérés

Services voyage