Etape à Icht

Forum Maroc

Ou manger, ou dormir à Icht en dehors de l’Auberge Biramane ? quelqu’un aurait il un tuyau à nous donner ?Merci
Dan

Cette route , relativement peu fréquentée par les touristes n’a pas énormémént d’hébergements , mais suffisamment !

Borj Biramane est un excellent point de chute avec un bon accueil et une bonne table … certains le trouvent cher , mais la première épicerie se trouve à Guelmin , et le ravitaillement important c’est un voyage à Agadir .

Je concois votre réticence exprimée en MP (pourquoi en MP ??) Il existe une formule en tente , très confortable qui est moins chère . c’est ce que j’ai utilisé lors de mon dernier passage.

De toute façon , de puis Tata ou les 2 adresses réputées sont surfaites , et Tachjicht ou l’hotel poussiéreux est ouvert selon un calendrier mystérieux, il n’y a rien sur cette route.
A moins que vous n’ayez le temps de vous écarter pour aller découvrir Amtoudi, et son auberge camping.

Je viens de la retrouver .demi pension , lit double , en tente 580 dh !! plus les bières , pas données , il vaut mieux avoir sa glacière !
un peu moins cher en tente collective , avec lit simple
et des vrais sanitaires , avec de la vraie eau chaude

(pourquoi en MP ??) tout simplement par ce que, à mon sens, cela ne fait pas avancer la discussion sur le forum que de savoir que l’un ou l’autre n’a pas forcément les moyens de faire ceci ou cela, c’est pourquoi je vous avais adressé ma réponse en appartée.

Amtoudi, oui nous y passons 2 j sur “on dirait le sud”, même si très controversé, on se fera notre propre idée sur l’accueil !!

Quant à Tata, pas sur que nous ayons le temps de faire Tagadirt, Ouabelli, Icht et de pousser jusqu’Amtoudi pour y dormir, et ce, sans courir.
Merci quand même
Dan

Sujets suggérés

Services voyage