Etat d'avancement de la construction des autoroutes en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
J’aurais besoin d’obtenir des informations sur l’état d’avancée des travaux de l’autoroute entre Patras et Pyrgos.
J’aimerais également savoir si l’autoroute A7 qui rejoint Sparte en partant de Kalamata sans passer par Tripoli existe vraiment (la carte Michelin 2014 numéro 737 fait état de cette autoroute mais Google Maps ne la signale pas).
Je vous remercie.

ce troncon qui est plutot un Megalopoli Sparte , il n’était pas ouvert l’année derniére

depuis Kalamata la route nationale est plus rapide et beaucoup plus jolie AMHA

Bonjour,

Patras, Pyrgos, pas d’autoroute, ou si peut être 5 km en sortie de Patras !

Mais quelle utilité car la route n’est pas si mauvaise loin de là et elle est même assez roulante et de plus cet axe n’est pas surchargé en trafic.
Alors dans un pays en crise il y a surement d’autres urgences.

Cordialement

Bonsoir,
Merci à Taxidi et Magna 2.
A Magna 2:
Depuis Kalamata, la route à laquelle vous faites allusion est-elle la voie transversale assez tortueuse qui permet de rejoindre Sparte en une soixantaine de kilomètres ou bien la route plus importante mais plus longue (une centaine de kilomètres) qui oblige à faire un crochet par Tripoli ?
(Je suis âgé, je dois évaluer correctement les étapes de mon voyage).

c’est la voie transversale par le col de Langada que nous allons emprenter pour la 3 fois cette année la deuxiéme dans le sens Kalamata Sparte

A Magne 2, mes remerciements.
Florentin.

Sujets suggérés

Services voyage