Hello à tous, je projette d’aller dans les Cyclades fin août début septembre et j’ai quelques petites questions:
est il possible de circuler en bus sur Milos, Santorin et Mykonos ?
est il facile de louer des quads le jour même dans ces îles à cette période de l’année ?
les quads peuvent ils se garer facilement en ville ?
je dois faire le trajet entre l’aéroport de Santorin et le port le jour même : 2h de battement est ce suffisant à cette période de l’année ?
Merci d’avance pour vos réponses !
lavrendia2
La réponse est oui à toutes les questions. Par contre le choix des îles n’est pas cohérent.
luna-y-estrellas3
Merci beaucoup ! En quoi le choix des îles n’est pas cohérent ?
lavrendia4
Ces îles n’étant pas sur les mêmes lignes maritimes vous risquez de ne trouver que des highspeeds pour les relier et en septembre ce ne sera pas évident.
Sans compter le prix élevé de ces bateaux par rapport aux ferries, mais vu que vous avez choisi les 2 Cyclades les plus chères je suppose que le prix n’est pas un obstacle pour vous.
luna-y-estrellas5
Merci pour votre retour, mais vous supposez mal et même vous préjugez ….
lavrendia6
Difficile de ne pas le supposer quand on sait que Santorin et Mykonos sont aussi chères que St Tropez. Si vous l’ignoriez j’ai peut-être fait œuvre utile en vous l’apprenant, car parfois le choix n’est pas fait en connaissance de cause.
Certes, Santorin est unique et mérite d’être vue, en revanche Mykonos n’a d’intérêt que pour les fêtards majoritairement homos, si vous n’êtes pas dans la cible d’autres îles typiquement cycladiques - et bien moins chères - vous tendent les bras.