Avec mon compagnon, nous souhaitons passer 2 semaines à Zante.
Néanmoins, nous sommes à la recherche de bons plans, de conseils et d’expériences pour trouver un logement de qualité-prix correcte, en avez-vous à nous partager ?
Quelques petits points importants : nous n’avons pas de tente, juste nos sacs ; et si c’est possible d’avoir un logement pas trop cher, atypique et calme, sympathique, lié à la nature ce serait super !
Je vous remercie d’avance !
caroline2
Bonjour
Vous ne donnez pas un paramètre important: à quelle période partez vous?
Et c’est quoi un prix correct pour vous?
zibou353
Nous partirons fin juin début juillet
Et entre 50-60€ par nuit
caroline4
Vous trouverez facilement.
PAr contre, vu vos critères, ne louez SURTOUT PAS à Laganas qui est un village avec une succession de bars et restaurants pas du tout typique genre KFC, Subway, MacDo où il n’y a presque que des Anglais et autres touristes qui viennent dans le but de boire…
Louez vers Limni Keriou, Marathia, qui sont dans le sud de l’ile. Ce sont des villages beaucoup plus calmes et près de la mer.
Autre option, un village au milieu de l’ile, loin de la mer, mais calme également, comme Maries par exemple
freddu215
Bonjour
Zante est une destination qui nous tente bien (couple avec 2 ados).
Comment s’est passé votre séjour à Zante?
Est-ce que 2 semaines était une durée adaptée pour la visite de l’ile?
Merci pour votre retour
voyages-et-exotisme6
Bonjour freddu21,
En 2 semaines, vous aurez largement le temps de découvrir l’Île de Zakynthos de fond en comble. Personnellement, je trouve même cela un peu long ! Bien évidemment tout dépend de ce que vous souhaitez faire sur place
J’y suis allé pour un long weekend (4 jours) et avec des journées bien remplis, j’ai eu le temps de découvrir tous les points importants de l’île.
Si cela vous intéresse, voici un article qui récapitule mon séjour à Zakynthos. Cela pourra peut-être vous aider à prévoir quelques excursions.