Voyage " luxe" en juillet dernier, prise avec FRAM, en Grèce.
Pour faire court, plusieurs type de chambres proposés, avec bien sur différent prix.
chambre reservée pour une semaine exceptionnelle avec mon fils (2 lits doubles, salon…), vue sur mer…
Une fois sur place, je me retrouve avec une chambre basique, 1 seul lit…
les responsables m expliquant qu il n existe pas autant de choix que ceux décrit sur le site internet de FRAM, qu’ils sont sur une péninsule et donc que toutes les chambres ont vue sur mer (chose que fait payer FRAM)…
Bref, j ais payé très cher une chambre et je me retrouve avec une chambre basique…
je réussi quand même a avoir une personne de karavel sur place, qui m explique… que c est comme çà…
Et depuis le retour je galère a essayer d avoir quelqu’un, il n existe aucune structure officielle de SAV hormis un mail, sur lequel ils me balade sans cesse en me répondant qu ils s occupent de moi mais je n ais eu aucune réponse significative…
Au final, FRAM/KARAVEL se permet de surfacturer très largement des prestations qui n existent pas… et impossible d avoir quelqu’un de chez eux, la seule voie restante étant judiciaire je pense…
A bon entendeur… FRAM/KARAVEL a éviter si vous ne voulez pas être arnaqué.