Ikaria : véhicule?

Forum Grèce

Bonjour ,

Je faisais une recherche pour aller à Ikaria fin août et les prix des locations de voitures sont chères ( plus de 1000 euros)
Avez vous des adresses ?
Peut on louer un quad et faire l’Ile avec ?

Merci

1000 € pour combien de temps et quelle catégorie ? Je n’ai pas d’adresse à Ikaria mais j’ai toujours payé des prix raisonnables sur des îles bien plus fréquentées.

Pour 12 jours entre le 27 août et le 8 septembre environ .

Vous voulez une grosse berline ou un suv ? Parce que le plus cher que j’ai trouvé à vos dates c’est moins de 800 €. Peut-être qu’une petite voiture catégorie A pourrait vous suffire ? Vous partez à combien de personnes ?

Je cherche qu’une petite voiture . Je serai seul.
Par quel site êtes vous passé ?

Bonjour,

Je confirme qu’une voiture est indispensable à Ikaria, car les transports en commun n’y sont pas très développés.

J’avais loué une Suzuki Swift chez Aventura Car Rental à Evdilos et l’avais rendue à Agios Kirikos. J’en fus satisfait et le prix était plus que raisonnable, mais c’était hors saison.

https://www.myatlas.com/Hérodote/des-cyclades-au-dodecanese/t/1119754

Les loueurs qui sont sur place. Pas sur une plateforme à la noix qui n’a même pas de flotte à Ikaria. J’ai tapé “car rental Ikaria” en m’assurant que le site internet était bien celui d’un loueur local.
Sinon perso - mais je pars hors saison - je loue rarement pour le jour de mon arrivée, j’aime bien me balader à pied pour prendre mes marques, et je compare les loueurs sur place pour voir l’état des voitures. Sauf quand je reste sur le continent, bien sûr.

En effet je trouve plus de résultats, mais ça reste hors budget . Je cherche si je trouve des quad pensant que ça sera moins cher .
Merci déjà

bonsoir
sur ikaria, ile très montagneuse, il faut impérativement un véhicule…
avions loué chez “lemy rent a car”(lemy@otenet.gr), mais c’était en septembre…ce n’était pas cher…avions couplé avec fourni…
cdt
jean-louis

Ce n’'est pas une très bonne idée…

Vous voulez dire qu’en prenant l’avion vous aviez une option avec voiture ?

Non. Il dit : nous avions couplé (Ikaria) et Fourni.

bonjour
non nous n’avions pas d’option avion + voiture mais notre véhicule nous attendait à l’aéroport…

une bonne adresse à ikaria: renée apartments à pigi…
renakirenee@gmail.com (mail en allemand ou anglais)
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage