Avis sur hébergements à Corfou et miyens de transport

Forum Grèce

Nous regardons pour un éventuel séjour sur Corfou fin juin pour 1 semaine
Qq questions concernant l’hebergement
Vaut il mieux sejourner ds 1 seule ville et rayonner pour les visites ou choisir 2 lieux
Nous atterrissons tard le soir
Comment rejoindre Corfou town ?
Quelle agence de location de voiture nous conseillez vous ? Ou pouvons nous visiter en transport en commun ?
Enfin certains blogs parlent de la saleté omniprésente ??? Réalité ou non ?
Merci de vos partages qui nous aideront pour choisir ou pas cette destination…
Bonne soirée
Virginie

Bonjour

Perso pour une semaine je préfère rester au meme endroit, c’est déjà pas très long alors si en plus il faut faire ses valises dans la semaine j’aime pas trop… mais c’est un point de vue perso…
Le dernier bus part de l’aéroport à 22h45.
Après cet horaire prenez un taxi ou bien louez une voiture.
Les transports en commun c’est faisable mais en voiture vous serez vraiment plus libre.

Merci à vous d’avoir peisnle temps denme repôndre
Le vol que nous prendrions atterrit vers 1h00
Peut être qu’il est préférable de sormir sur corfou town et de louer une voiture le lendemain pour aller sur Paleokastritsa ? Ou ailleurs ?
Avez vous une agence de location de voiture à me conseiller ?
Bonne journée
Virginie

Paleokastritsa c’est quand même très touristique… Après si vous aimez ce genre d’endroits bondés pourquoi pas. Tout dépend de votre type de vacances, de ce que vous recherchez et de votre budget.

Effectivement à 1h du matin (si votre avion est à l’heure), le mieux est peut etre de rester près de l’aéroport. Il y a 2-3 hotels accessibles à pieds. Dont un qui s’appelle Bretagne. C’est pas le grand luxe, mais à 2h du mat après un voyage on est content de se coucher!
Comme ça le lendemain vous retournez à l’aéroport pour louer une voiture.
Je n’ai pas de loueur à recommander, j’y suis allée il y a longtemps et je ne me souviens plus du nom du loueur. Mais avec une recherche sur le forum vous trouverez des noms ou sinon tout simplement les avis sur Internet.

Vous etes au top !!
On va chercher un autre lieu qu’un lieu bondé !!!
Et regarder les hotels proches de l’aéroport
Bonne journée

Bonjour

Nous avons fait le tour de l’île à vélo, les 2 dernières semaines de juin, l’an dernier donc pas de loueur de voitures à vous conseiller.

Nous avons beaucoup aimé Paléokastritsa, nous avons logé dans un petit appartement chez Rena studios.
Il y avait du monde mais c’était pas la foule non plus. Il y a plusieurs de plages et celles les plus à droite étaient presque désertes.
Myriam

1 « J'aime »

Nous avons logé dans un petit studio sur Paleokastritsa proche plage chez Petrino garden
Simple propre et calme petit déjeuner
Nous avons adoré ce secteur pour visiter bonne situation

Sujets suggérés

Services voyage