Circuit en Péloponnèse

Forum Grèce

Bonjours à tous mas amis!
Je demande vos avis si vous voulez m’aider!
Comment me prendre pour faire un petit circuit en Péloponnèse ? Je voudrais voir les sites historiques. Entrer par le canal de Corinth et terminer avec Delphes? Où on trouve agence qui organise de tels circuites?

Bonjour

Delphes n’est pas dans le Péloponnèse…
à quelle période voulez vous faire le circuit?
Il faut éviter de passer par des agences, ça va vous couter très cher pour ne rien voir au final…

Bonjour

Comme le souligne Caroline, vous pouvez organiser votre voyage tout seul. Ca vous coutera beaucoup moins cher et surtout vous irez vraiment aux endroits qui correspondent à vos centres d’intérets.
Quelle serait la durée de votre séjour en Grèce ?

Bonjour,

Nous avions loué une voiture à Athènes pour visiter le Péloponnèse. Une fois sortie de la ville (c’est un peu chaotique), il y avait très peu de monde sur la route et ce sont de très beaux paysages. Je vous conseille cette formule.

Comme je ne peux pas louer une voiture Y a -t-il une possibilité de nous joindre à des groupes ? Où chercher ça? A l’hôtel, dans des agences? Avez-vous des adresses des agences avec des parcours intéressants?
Je vous remercie à tous!

Le principe de base du Routard étant d’éviter les agences, pas sûr que vous ayez sonné à la bonne porte

Sujets suggérés

Services voyage