Avis hôtel Magnifica Luxury suites à Santorin

Forum Grèce

J’ai réservé sur booking.com à Santorin 4 nuits dans un hotel nommé Magnifica Luxury suites pour la somme de 1080 euros du 04juin 2023 au 08 juin 2023
Lorsque je suis arrivé à Santorin je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’une arnaque.Ce n’était pas un hotel et certainement pas quatre étoiles .les photos sur le site de booking.com sont trompeuses .
Le jacuzzi était en mauvais état la façade de la terrasse délabrée
et la chambre était une cave aménagée sans lumière du jour
À fuir

C’est pourquoi je ne réserve jamais à l’avance, surtout début juin. Et encore moins par Booking qui ne visite pas tous les hôtels du monde.

1 « J'aime »

Bizarre pas de traces de cet hôtel sur booking, enfin si, un hôtel à Assise mais pas à Santorin.

Pour ma part, jamais eu de soucis avec Booking et on réserve à l’avance

J’ai retrouvé le Magnifica Luxury suites à Fira sur Booking via l’appli Booking Android mais il n’y est plus réservable. (et via http://www.booking il n’est plus du tout référencé)

Il semblerait qu’il ait été très récemment viré de cette plateforme.

Sur l’application, en regardant les avis les plus récents on peut voir qu’il y a plein de 10 attribués (note max) sans aucun commentaire, le dernier commentaire complet datant d’une quinzaine de jours est celui d’un canadien qui se plaint en gros qu’on ait viré le texte de son commentaire et transformé la mauvaise note qu’il avait attribuée en un 10.

D’autres avis plus anciens mentionnent aussi, entre autre, le délabrement de cet “hôtel”.

Donc, comme dit christian, à fuir!

Je précise que booking ne visite aucun hôtel ou hébergement, c’est juste un intermédiaire, tout comme par exemple “leboncoin” qui ne vient pas vérifier si ce que vous vendez est conforme à votre annonce.

Des organisations comme par exmple Gîtes de France ou une plateforme comme Plum Guide visitent les hébergements qu’ils référencent.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage