Bonjour,
je cherche les horaires des bus KTEL (été 2023) Athènes (Liosson) pour me rendre au port de Kymi, j’ai écrit à Ktel qui ne m’a pas répondu, pouvez vous m’aider?
Par ailleurs, j’ai peur que mon bus soit complet , pensez vous qu’il faille acheter les tickets en ligne? (si cette possibilité existe…)
Merci à toutes et tous !
Praxitele
Bonjour
Départs du lundi au vendredi à 11h, 14h, 17h
samedi 8h, 11h, 17h
dimanche 7h, 14h, 19h
Les bus ne sont jamais complets mais si ça vous stresse, réservez en ligne ici : Online Ticket Reservation
un IMMENSE merci Caroline!!
Bonjour,
une fois n’est pas coutume, je contredis un peu Caroline.
A Liossion, au guichet Kimi-Skyros, vous demandez un billet pour Paralia Kimis. Un à trois bus par jour selon le nombre de bateaux pour
Skyros ( on arrive sur le quai environ 40 minutes avant le départ du bateau Achilleas).
Trajet en bus rapide jusqu’à Chalkida par l’autoroute. Pause frappé - cigarettes pour le chauffeur d’un quart d’heure à Chalkida puis traversée de l’ Eubée par les villages .
A Linaria, pas de liaison ktel pour Chora sauf le vendredi. A moins d’y dormir. Il faudra prendre un taxi.
Cette année, pas de liaisons maritimes avec les autres Sporades. Il faut rejoindre Mantoudi pour rejoindre Glossa à Skopelos.
Liens: ktelevias.gr pour le bus. Les horaires sont ceux de juin.
sne.gr pour le bateau.
Inutile de réserver.
Bon séjour à Skyros.
Praxitele n’a jamais parlé de Skyros, si ça se trouve elle veut juste aller à Kymi
Et je ne vois pas en quoi tu me contredis?
Les bus pour le port de Kimi ne sont pas ceux pour Kimi-village qui est à 5 km de la mer. Entre les deux, il faut prendre un taxi.
Merci beaucoup glykofiloussa!!
En effet je vais séjourner à Skyros , et comme désormais je peux “avancer” grâce aux horaires transmis par Caroline , je vais pouvoir enfin réserver mon ACHILLEAS!
merci encore à vous 2
Mais comment fait-il ce glykofiloussa ?
Je suis très énigmatique devant autant de précision teintée d’humilité.
Je suis à Skyros pour deux semaines J’ai du prendre le bus moi aussi.
Bonjour,
Il est aussi possible de faire Athènes Skyros en avion pour un prix abordable (selon moi), mais le vol n’est pas quotidien.
Cordialement
Jean Paul
Il y a quand meme des vols presque tous les jours en juillet… Le billet est à 38 euros et le retour à 30 euros… donc c’est vraiement pas cher.
On peut réserver sur Aegean ou Olympic. Les vols sont assurés par Olympic.
Merci encore à tous pour vos conseils !