Accès aux plages en Grèce (Péloponèse et Céphalonie)

Forum Grèce

J’ai l’impression qu’il y a des plages privées sur presque toutes les plages dans le Péloponnèse et en Céphalonie. Pouvez vous me confirmer que l’on peut aussi poser sa serviette sur une partie publique sans payer de transat ? On est du genre à rester une ou deux heures…
Merci !

En Grece, si on occupe un transat/parasol, on paye. Si on se met a cote de ces transats (il y a toujours de la place libre) on ne paye rien.
Soyez rassure

1 « J'aime »

Il y a un tas de plages sans transats, autant dans le Péloponnèse qu’à Céphalonie, qui entre parenthèses n’est pas la porte à côté.

Merci mais sur Google earth on voit qu’il y a très souvent des transats. En tous cas sur la plupart des plages recommandées routard, lonely, TripAdvisor, etc…Ma question est : s’il y a une partie plage privée y a t il également une partie gratuite ? Type comme sur les plages de Nice.

Ce ne sont pas des plages privées. Ce sont des bars de plage, si vous vous asseyez sur le transat vous êtes soit obligés de consommer un café par exemple soit le prix du transat est indiqué en gros.

Sinon vous mettez votre serviette où vous voulez sur le sable c’est pas payant.
Il n 'y a pas d’entrée payante.

Merci ! C’est beaucoup plus clair

Sujets suggérés

Services voyage