La Grèce continentale en 18 jours

Forum Grèce

Nous partirons du Québec vers Athènes début octobre. Nous souhaitons un voyage où nous verrons histoire, architecture, paysage et quelques jours de repos avec plage et petits villages. Nous aimons vélo, kayak, randonnée. Nous envisageons louer une voiture. Où nous recommandez vous de louer? Recommandations bienvenues.
Quels sont les incontournables? J’envisage Athènes 2-3 nuits et visite guidée pour Acropole etc, Plaka
Nous avons de l’intérêt pour Les
météores, Delphes, Corfou et la région de Péloponnèse.
Quels sont les incontournables? Est-ce que c’est réaliste comme voyage? Nous sommes un couple. Merci pour vos précieuses recommandations. Je commence planifier ce voyage pour l’automne prochain.

Bonjour

en 18 jours il va falloir faire des choix, vous ne pourrez pas tout faire.
PRévoyez 2 jours pour visiter Athènes (sans voiture) puis partez vers le Péloponnèse par exemple puis ensuite Delphes et les Météores… C’est déjà très bien en 18 jours…
Vous pourrez louer une voiture dans le centre d’Athenes, avenue Syggrou où vous trouverez de très nombreux loueurs.

1 « J'aime »

Bonjour,

Au mois d’Octobre pour 13 jours nous sommes arrivés à Athènes puis fait Corinthe, Epidaure, Nauplie, Mystra, Olympie, Lefkada , Météores , Delphes, Athènes. Le tout en voiture de location.
Comme le précise Caroline, prenez la loc de voiture en quittant Athènes. Elle ne sert à rien sur place.

1 « J'aime »

Merci pour les précieux conseils.

Sujets suggérés

Services voyage