Prix billet d'avion Athènes Santorini

Forum Grèce

Bonjour,
Je prévois un trajet en avion d’Athènes à Santorini, vers la fin juin. J’aimerais savoir combien peut coûter un billet d’avion aller simple pour ce trajet, règle générale. Je suis canadienne et je n’ai absolument aucune idée des prix auxquels on peut s’attendre à payer!!! Merci à l’avance!

Bonjour, les principales compagnies opérant ce segment sont SKY Express, Aegean (Olympic), mais aussi Volotea et Ryanair. Les vols sont plus chers en milieu de journée. En fourchette basse avec un bagage de 23 kg, il faut compter une centaine d’euros, et en fourchette haute 200€. (en prenant les billets dès maintenant). Il peut y avoir moins cher avec Volotea et Ryanair mais beaucoup moins de rotations et fiabilité ….

1 « J'aime »

Vous pouvez rechercher le vol avec Google flight et acheter le billet sur le site de la compagnie aérienne
.https://www.google.com/travel/flights/search?tfs=CBwQAhoeEgoyMDI0LTA2LTI4agcIARIDQVRIcgcIARIDSlRSQAFIAXABggELCP___________wGYAQI

Vous allez sur le site d’Aegean et vous faites une simulation. Elle est pas belle la vie ? :rofl:

Merci beaucoup! Cela me donne vraiment une idée plus précise en ayant un prix approximatif! Cela me dit que les prix que je vois actuellement ne diminueront pas nécessairement!

Sujets suggérés

Services voyage