1 Semaine à CORFOU

Forum Grèce

Bonjour,
Avez-vous des conseils pour profiter d’1 semaine à Corfou pour 2 adultes et 2 enfants en terme d’excursions?
Merci d’avance,

BOnjour

A partir d’où ? quel moyen de locomotion? tout organisé ou par vous-mêmes ? quelle période?

Bonjour,
On est 1 semaine à l’hôtel à Corfou même, ils proposent des excursions mais je voulais savoir si elles étaient bien et s’il y avait des choses à faire “absolument”?
merci

Je ne sais pas ce que propose l’hotel ni même quel hotel c’est donc je peux pas vous dire si c’est bien. Mais pour proposer des excursions ça veut dire que c’est un hotel tout inclus… donc les excursions seront plus chères que si vous les faites vous memes.

il y a plein de choses à faire à Corfou… après à vous de voir si vous louez une voiture ou non…
Se ballader dans la vieille ville de Corfou, l’église Saint Spiridon, Pontikonissi, Palaiokastritsa, le musée AChilleion, le Canal d’Amour…

Et aussi aller dans un vrai restaurant pour gouter à de la vraie nourriture grecque, pas la nourriture bas de gamme internationale qui sera servie dans l’hotel

oui tout inclus. Ah je savais pas que c’était plus cher que par nous même merci pour l’info.
merci pour ces infos. on aimerait aussi faire une sortie bateau ils proposent à paxos.

ok pour restaurant je vais essayer de trouver çà

Evidemment que l’hotel essaie de se faire de l’argent en plus sur votre dos… ils profitent des gens qui n’ont pas l’habitude de voyager ou qui n’aiment pas chercher par eux memes pour vendre des excursions chères.

Pour Paxos vous pouvez prendre un bateau qui coute 15 euros par personne. Depuis le port de Lefkimmi…
Ou sinon depuis le port de Corfou mais c’est 35 euros par personne.
Moitié prix pour les enfants de 5 à 10 ans.

Pour le restaurant, allez là où il y a des Grecs, ne prenez pas des menus tout faits. Ne prenez pas un plat par personne mais prenez plusieurs petits plats à partager entre vous.

super merci beaucoup pour ces informations.

Sujets suggérés

Services voyage