Bonjour je doit rejoindre nafpactos depuis Athènes j’arrive à 16h fin août quel est le meilleur moyen en bus? Merci.
Il faut regarder sur le site du Ktel. C’est un très long trajet en bus. J’ignore quel est le ktel qui dessert Naupacte, ce n’est peut-être pas direct, il faut chercher.
Ce qui est sûr c’est que si vous arrivez à Venizelos, il faudra d’abord prendre un bus pour la bonne gare routière (il y en a 2) avant de trouver le bus du ktel.
Merci, j’arrive a venizelos.
Bonjour
Il faut se rendre à la gare routière de Kifissos.
Par contre pas sûr que vous ayez un bus le jour même. En arrivant à Venizélos à 16h, vous serez AU MIEUX à 17h30 à la gare routière. Les horaires d’été du KTEL ne sont pas encore sortis.
Envisagez aussi la location de voiture si vous le pouvez
Merci a vous,je n’ai pas le permis,et je crois que je vais passer une nuit a Athènes,les bus pour nafpactos parte a 15h30,donc c’est impossible…vu que j’arrive dans ses eaux la,merci aussi pour le nom de la gare…
Merci a Frédégonde et Caroline.
Je ne vous ai pas beaucoup aidé mais comme vous n’étiez pas sur le forum Grèce j’ai fait ce que j’ai pu ! Je savais que Caroline aurait la réponse pour la gare et tout ça…
Bonsoir Frédégonde pas de soucis je vous remercie beaucoup de m’avoir répondue vous avez donné une direction ce qui ma déjà donné un aperçu…