Ferrys Lefkada-Kefalonia

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d’organiser notre séjour en Grèce pour fin juillet/ début aout. Mais je suis surprise de ne trouver aucun ferry disponible entre Lefkada et Kefalonia pour ces dates (28/29 juillet par exemple).

Sont-ils déjà tous complets?! Ou ils ne sont pas encore mis en vente?

Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour

Je ne sais pas où vous cherchez mais ces trajets existent bel et bien :

Et voir aussi ici : Lefkada Ferry Tickets to Kefalonia & Ithaka | Lefkada Ferry Boat

Bonjour

Je remonte ce sujet car en effet ces ferry existent mais en piéton …

Pas de possibilité de traverser en voiture ???[quote=“vivaelviaje, post:1, topic:343700, full:true”]
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d’organiser notre séjour en Grèce pour fin juillet/ début aout. Mais je suis surprise de ne trouver aucun ferry disponible entre Lefkada et Kefalonia pour ces dates (28/29 juillet par exemple).

Sont-ils déjà tous complets?! Ou ils ne sont pas encore mis en vente?

Merci d’avance pour votre aide!
[/quote]

Bonjour

Vous trouverez les traversées ici :

et ici

2 compagnies soit 5 départs par jour. Pas besoin de réserver dès maintenant. Vous pourrez même le faire sur place, c’est pas une ligne très fréquentée.

Merci beaucoup , réserver me rassurerait je vais regarder en détail si c’est possible

Pas sûr que la réservation soit possible en tout cas pas dès maintenant.
ça ne sert à rien de réserver, c’est un peu comme si vous vouliez acheter une place assise dans le métro… :crazy_face:
Vous allez dans n’importe quelle agence de voyages quelques jours avant le départ et vous prenez l’horaire que vous voulez.
Et dans le pire des cas, c’est si grave s’il n’y a plus de place sur le bateau de 10h et que vous devez prendre celui de 13h30 ?? Vous êtes en vacances, pas de stress…

Merci je comprends , même si j’aspire à autre chose que passer la journée au port à attendre un bateau …. Merci pour vos réponses en tout cas

Au port on peut toujours se balader en attendant le bateau.
Mais de toutes facons vous prendrez le billet quelques jours avant le départ souhaité comme ça pas de probleme.

Attention toutefois si vous avez une voiture de location vous ne pourrez pas prendre le bateau pour des raisons d’assurance sauf si vous êtes d’accord pour payer le supplément.

J’ai payé une option exprès chez sixt ! Merci

ah ok parfait alors.
Cela pose un autre problème cependant si vous voulez réserver avant de partir : vous n’aurez pas la plaque d’immatriculation du véhicule qui est demandée pour réserver le bateau…
Donc au risque de me répéter : attendez d’etre sur place pour réserver le bateau.

Sur direct ferry j’ai pu cocher plaque inconnue.
J’ai contacté le loueur d’appartement en cephalonie il a dit qu’il réserverait pour nous à notre arrivée ! Pb résolu. Merci encore

Parfait, bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage