Bonjour à tous,
Je prépare notre 1er voyage à Zakinthos du 19 au 26 août avec deux adultes et 3 ados (14-16-16)
Nous n’avons malheureusement pas eu le choix des dates à cause des obligations de chacun…Je suis consciente que c’est une période très fréquentée et je me pose la question concernant la visite de certains lieux touristiques.
Nous logeons à Alikanas (Pyrgos Zante suites) et nous avons loué une voiture.
Je vous livre mes hésitation et vous remercie si vous pouvez m’éclairer de votre expérience durant la période touristique
Pour Navagio vieuw point, j’envisage d’y aller soit tôt le matin, soit après 18h ( et peut-être enchainer sur un restaurant à Kampi pour le coucher du soleil)
Qu’en pensez-vous ? Vous me conseiller plutôt le matin ou fin de journée ?
J’ai renoncé à l’idée d’aller m’entasser sur la plage entourée de bateau et de touristes pour voir l’épave…
J’hésite également à renoncer à visiter Marathonisis island pour les mêmes raisons, j’ai récemment lu des commentaires très négatifs sur google.
J’ai envie d’aller jusqu’à Gerakas beach même s’il faut presque qu’une heure, car c’est une longue plage de sable qui a l’air plus “sauvage” que les autres, quel est votre avis ?
Enfin, peut-être une excursion à porto limonas (pareil, j’ai peur du monde, peut-être y aller tôt , ou après 16h) ou korakonisi , qui est peut-être moins fréquentée ?
Pour les points de vues, me conseillez-vous Myzithre view point ou Plakaki view point ?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre
Muriel