Bonjour,
Pour nos 10 ans de mariage, mon mari et moi souhaitons s’offrir quelques jours en Grèce sans les enfants.
Nous sommes actuellement en train de regarder. Auriez vous des endroits à visiter ? Conseils à nous donner ? Hôtels à conseiller ?. Merci beaucoup
Bonjour
La Grèce c’est grand! Est ce que vous avez au moins une petite idée de ce que vous avez envie de faire ? Plage? visites? Vous ne venez que 2 jours? vous partez de quel aéroport? quel est votre budget?
Votre demande est trop vague pour que l’on puisse y répondre précisément.
Et à quelles dates ce week-end ?
Nous pensons faire 4 jours /3 nuits, nous n’avons pas de souhaits particuliers, juste découvrir un pays que nous connaissons pas et se reposer. Nous partirons de Marseille ou Nice week end du 6 juillet
Alors choisissez Athenes et éventuellement une journée sur l’ile d’Egine ou d’Aguistri.
C’est pas au mois de juillet à Athènes que vous allez vous reposer !
Faudra partir à la “campagne” comme Caroline le suggère.
Sinon depuis Marseille vous avez un vol Ryanair (pouah!) à 6h45 pour La Canée le vendredi avec un retour le lundi soir
Bonjour clairemnrd,
Je vais vous conseiller une petite île grecque encore épargné par les touristes.
Il s’agit de l’île de Zakynthos ! Je m’y suis rendu il y a un peu plus d’un an le temps d’un long weekend. La beauté ainsi que la diversité des paysages m’ont énormément plu !
Si cette destination vous intéresse, je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé sur cette destination.
“Un magnifique séjour à Zakynthos”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com