Bonjour, je recherche une location de bateau avec skipper privé pour une journee en famille. Nous sommes 4. Depart du port Athenes vers les iles de Egine et paros le 24 juillet. Merci de vos conseils.
ok, vous me conseillez quel iles en une journée? c’est notre premier fois, on souhaiterait faire une surprise à nos grands enfants. Merci
Perso je ne conseille jamais une île en une journée. Surtout depuis Athènes vu qu’il y a déjà une heure pour aller au Pirée. En plus vous voulez le faire en voilier ce qui me paraît encore plus compliqué pour aller jusqu’à la marina.
Revoyez votre projet, j’imagine que vous n’allez pas rester tout le séjour à Athènes de toute façon.
si nous avons prevu une semaine à Athenes, avec des visites de monuments et on voulait une journée en bateau pour couper un peu, avec un depart de Pirée bien sur, sur les iles.
Une semaine à Athènes c’est beaucoup surtout en juillet où la chaleur est écrasante. Pourquoi ne pas passer 2-3 jours sur une ile et réduire le séjour à Athenes? En 3 jours vous aurez vu l’essentiel.
Essayez d’aller sur des iles comme Egine, Hydra ou Aguistri.
Ou alors poussez un peu vers l’ile de Sérifos, dans les Cyclades.
nous avons déja reservé, mais oui on peu passer 2 jours sur une iles et cela ferai une belle surprise et une bonne coupure. Merci pour le conseil.
Sauf qu’il/elle veut louer un voilier et que les voiliers ne partent pas du port principal du Pirée mais de la marina zea. Et qu’il faudra payer le skipper pendant tout le temps de location, avec les repas, tout ça…
Oui moi je parlais d’y aller sans skipper, sur un bateau normal avec d’autres gens, la populace et tout
Effectivement un bateau avec skipper c’est pas facile à trouver, très cher et ça part de Marina Zeas…
merci Caroline, j’ai regardé suite à tes conseils et cela est une bonne idée.
merci encore