Bonjour, nous voudrions faire la rando itinérante Andros Route (100 kms) en mai 2023. Qui peut me donner des conseils? L’un(e( de vous l’a t-il fait? Est-ce recommandable? Beau? Logements? Merciiiii
Ce sont de belles randonnées, relativement courtes (quelques heures) si vous pratiquez la rando, donc éventuellement combinables entre elles (il n’y a pas vraiment de nécessité de les faire dans l’ordre, à part pour l’aspect symbolique ou le plaisir de changer souvent de logement). Il est possible de faire la plupart en logeant à Chora avec retours ou départs en taxi, abordable surtout à plusieurs (ou bus et stop, plus aléatoires) , avec une ou deux nuits vers Batsi pour compléter et reprendre plus facilement le bateau.
Il y a des descriptions détaillées sur le site cycladen.be : Promenades et randonnées a Andros
Bonjour, je prépare également un sejour randonnées sur Andros et j’avais envisagé cette rando de 100km, j’y ai renoncé car il est clair que de nombreuses étapes ne comportent pas d’hébergements et obligent donc à les quitter en bus ou taxi pour les retrouver le lendemain, à moins de s’équiper de tente , mais pour ma part j’ai passé l’age. Je me suis donc fait un programme avec 3 jours en étoile depuis Batsi et 7 jours depuis Chora
Merci info. Les randos sur Andros sont-elles belles? On trouve des figues début septembre? Merci!
Des figues je n’en ai pas souvenir (des “vraies” grosses figues, sinon des petites figues sur des figuiers sauvages on en croise près des points d’eau mais j’ai jamais essayé d’en manger), plutôt des grenades de temps en temps, en octobre…