Vol Milos vers Athènes

Forum Grèce

Bonjour les routards !
Nous partons 10 jours dans les cyclades du 11 au 22 juin prochain.
Nous pensons après Athenes (1 nuit) faire Sifnos et Milos.
Pour gagner un peu de temps nous aimerions rentrer par un vol Milos-Athenes.
Nous avons tenter de réserver ( avec olympicair et esky) mais aucune possibilité de bagage en soute nous est proposé.
Est-ce que vous avez des infos là-dessus ?
Merci :smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Je pense que vous n’avez pas bien lu : le bagage en soute est compris dans le prix chez sky express c’est marqué quand on sélectionne le billet “Bagage check 23 kg” et c’est aussi compris dans le prix “confort flex” chez Olympic. C’est marqué aussi dans le détail quand on sélectionne le type de billet…

Sinon chez Olympic vous pouvez prendre un billet light un peu moins cher et ajouter le bagage après.

Merci beaucoup Caroline !
Grâce à votre réponse, je me suis aperçue que je n’étais pas sur le bon site. :unamused:
J’étais sur esky.fr au lieu de skyexpress.
J’ai pu faire ma réservation sur skyexpress c’est bon !
Merci, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, si je peux me permettre surveillez bien l’embarquement de vos bagages, Sky a « oublié « ma valise au départ d’Athènes pour Paros et « oublié « celle de mon fils au retour … Je mets des « « car quand l’avion est trop plein ils ne prennent pas certains bagages volontairement et sans le dire. Cela nous a valu un peu de désagrément même si nous avons finalement récupéré nos valises au bout de 48 h quand même …

Bonjour

C’est très désagréable en effet surtout quand on ne prévient pas!
Par contre ce n’est pas propre à Sky express, toutes les compagnies le font pour des raisons de sécurité et de poids de l’appareil surtout quand on a des petits avions.
Cela arrive très souvent, mais prévenir ça serait quand même la moindre des choses!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces informations !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage