Rebonjour, j’ai du mal à trouver des logements bon marché dans les villages/coins suivants, qui peut m’aider? Difficile car on randonne du sud au nord et beaucoup ne veulent pas nous prendre pour juste une nuit…
Menetes
Othos, Volhada
Lastos
Spoa
Argoni
Avlona
MERCI!!!
caroline2
Bonjour
Pour quelle période?
Karpathos est très tendance cette année il y a beaucoup de monde. Les prix sont donc plus élevés.
dodomimi3
Bonjour, oui j’ai vu ça. J’y étais en 2015 déjà puis en 2022 et aucune comparaison! Tout est cher et au moins 3 nuits… C’est pour septembre… Merci!
herodote4
Bonjour,
Plutôt que d’entreprendre une randonnée itinérante qui va vous poser des problèmes de logistique, faites les en étoile à partir d’un ou deux “camps de base” (un au nord, un au sud). Pour la randonnée, le nord de Karpathos est nettement plus sauvage et intéressant que le sud. Je vous suggère de vous baser au joli petit port de Diafani.
NB. À ma connaissance, il n’ a pas d’hébergement au hameau inhabité en permanence d’Avlonas qui n’est qu’une dépendance agricole d’Olymbos. Il n’y a qu’un ou deux restaurants ouverts en haute saison.
karl_toffel5
bonjour
à diafani tu peux aussi essayer l’hotel GLAROS pas très cher … glarosdiafani@gmail.com
la chambre N° 10 est très bien (belle vue de la terrasse ombragée…)
cdt
jean-louis