Demande info billets Acropole d’Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Je pars le 25/05/2024 à Athènes en Grèce avec mes 2 filles de 16 et 18 ans.
Les billets pour visiter l’acropole et les 6 autres sites sont gratuit pour elles mais il faut tout de même réserver les billets en ligne et payer seulement mon billet c’est bien cela?
Je suis un peu perdu avec ce que je vois sur plusieurs site…
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter à ce sujet.

Bonjour

Vous pouvez réserver en ligne mais ce n’est pas obligatoire.
Si vous réservez en ligne il faudra passer par la caisse de toutes facons pour prouver l’âge de vos filles sur présentation de leur carte d’identité.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le plus important est de réserver pour l’Acropole.
Si vous réservez en ligne vous ne recevrez par email qu’un reçu pour vos deux filles, lequel devra etre présenté à la billeterie avec un justificatif d’identité pour confirmer leur droit à la gratuité.
En ce qui concerne le billet combiné il vous est demandé de spécifier une date et une heure d’entrée. Cette date et heure correspond au jour et à l’heure de visite de l’Acropole qu’il faudra respecter à +/- 15 minutes.

Le Combo étant valable 5 jours vous pourrez commencer à visiter les autres sites inclus dans le Combo au plus tôt 4 jours avant et au plus tard jusqu’à 4 jours après la visite de l’Acropole.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour!
J’ai pris les billets en ligne pour éviter la file d’attente d’achat…

Bon super! J’ai pris les 3 billets + pour les 6 sites à la date et heure souhaitées…
Merci pour votre retour!

Sujets suggérés

Services voyage