Bonjour, Existe il des uber à Athènes et à Santorin ? Quelqu’un peut il partager son expérience à ce
sujet ?
Merci d’avance
Bonjour
A Athènes oui sans problème. Par contre ce sont des taxis “normaux”. Il y a également l’application FreeNow qui est la même chose qu’Uber. Ce sont des concurrents. Mais dans les deux cas ce sont des taxis classiques, donc de couleur jaune à Athènes.
Pour Santorin je ne sais pas. Mais de toutes façons en pleine saison à Santorin c’est la galère pour se déplacer, il y a peu de taxis sur l’ile par rapport à la demande.
Bonjour,
Uber existe par contre, les trajets sont tous à 36 euros peu importe la distance. Les taxis sont moins chers (J’y suis actuellement)
D’où est-ce que ça sort ce 36€ ???
Le tarif taxi c’est 1.80€ la prise en charge et 90 centimes du km en journée.
Plus les habituels forfaits bagages, prise en charge aéroport, gares et autres temps d’attente.
Et le forfait aéroport ↔ Athènes centre est à 40€ en journée (55€ de minuit à 5h du mat’)
Les Uber ou Freenow sont plus chers que les taxis officiels puisque qu’ils appliquent les tarifs de ces mêmes taxis officiels auxquels ils rajoutent leurs commissions.
Je pense que margathe parlait de Santorin et non pas d’Athènes.
Freenow applique 1.80 € de supplément sur chaque course au client et Uber rien du tout. Avec Uber on paie ce qui est affiché au compteur. C’est le chauffeur qui paie une commission à Uber, pas le client.
Oui je parle de Santorin. Chaque fois que nous essayons de voir le tarif pour un trajet sur Uber, l’application indique 36 euros
Oui c’est parait-il le forfait Uber à Santorin, quelque soit la distance parcourue.
C’est pour payer les nombreux frais de Dara Khosrowshahi