Bonjour,
J’ai cherché sur le forum et ailleurs, je n’ai pas trouvé les informations. J’espère que quelqu’un pourra m’aider. Nous atterrissons à Mykonos le 16 juillet vers 3h du matin et nous souhaitons prendre un bateau à 9h pour Amorgos. Quelles sont nos possibilités pour rejoindre le nouveau port Tourlos ? Y a-t-il des bus mais à quelle heure pour le 1er ? Un taxi ? (A quel prix ?) Pouvons-nous rester dans l’aéroport ? J’y suis déjà allée mais il y a de cela plusieurs années donc mes informations ne sont plus à jour…
Merci pour votre aide.
Bonjour
Oui on peut rester dans l’aéroport… pour le taxi compter une trentaine d’euros s’ils sont disponibles à l’aéroport.
Sinon réservez en un à l’avance mais là il faudra compter 50 euros.
Et oui vous êtes à Mykonos…
Bonsoir,
Nous sommes exactement dans le même cas que vous… arrivée à 3H et quelques le 16/07 et on cherchera aussi un endroit tranquille à l’aéroport pour se reposer avant de prendre le bateau du matin.
Bonjour
Un endroit tranquille dans un aéroport c’est pas gagné… Surtout à Mykonos où l’aéroport est tout petit…
allez plutot directement au port, prendre un café… Mykonos ne dort jamais.
Merci mais le souci c’est comment se rendre au port… D’après mes recherches, il n’y a pas beaucoup de bus et encore moins à cette heure là.
Prenez un taxi… et de toutes facons le premier bus ne part pas avant 9h du matin, donc je ne sais pas à quelle heure est votre bateau mais cela peut faire juste quoi qu’il arrive…
donc le taxi est la meilleure solution