Bonjour,
nous partons dans les cyclades en septembre 2023 et je n’arrive pas à avoir les liaisons ferry entre Kythnos et Kéa. Nous serons à Kythnos du 6 au 12 septembre puis à Kéa du 12 au 18 septembre.
J’ai pu visualiser la liaison Lavrio - Kythnos et la liaison Kéa - Lavrio mais la liaison inter iles n’est pas active pour cet été.
Y a t il une liaison régulière en septembre entre Kythnos et Kéa ? et quelle est la fréquence ?
cordialement
Géronimo
Hello Géronimo,
L’Artemis de Hellenic Seaways opère sur cette route deux fois par semaine les lundis et jeudis mais les horaires ne sont actuellement disponibles que jusqu’à fin mai.
Le site de Hellenic Seaways
A mon avis ceux de septembre ne seront pas dispos avant mi-avril.
Voir les horaires de septembre de l’année derniere ICI
Le Caldera Vista de Seajets fera la liaison Kythnos-Kea tous les mercredis comme l’année dernière mais il n’est pas encore indiqué dans le système de réservation de Seajets.
Voici son trajet prévu les mercredis pour la saison 2023:
ANAFI - SANTORIN - IOS - SIKINOS - FOLEGANDROS - NAXOS - PAROS - SYROS - KYTHNOS - KEA - LAVRIO.
Rectification: Suite à une inspection il y aurait apparemment des problèmes de dépassements d’horaires avec les équipages du Caldera Vista qui a du coup été immobilié 24h la semaine dernière.
Donc les prévisions données ci-dessus sont pour l’instant à prendre avec des pincettes, voire des clés à molette.
Bonjour,
Normalement c’est la ligne de l’Artemis de la compagnie Hellenic Seaways. Les horaires sur leur site sont publiés jusqu’au 31 mai. Pour l’été et septembre, il faudra encore attendre un peu. Actuellement, il y a deux bateaux par semaine: un le lundi et un le jeudi à des horaires corrects: 9h40 et 12h50. Comptez sur cette fréquence en septembre.
Bonne préparation de voyage.