Bonjour a tous,
Je ne sais pas si quelqu’un pourra me répondre, mais je ne trouve pas les horaires du Sporade Star (Seajet) pour cet été, savez-vous si ce bateau effectuera toujours ses rotations. D’autre part sur la recherche avec OpenSeas.gr je trouve des horaires identiques à l’Artémis (Hellenic Seaways), les liaisons sont-elles partagées ?
Ces deux bateaux sont les seuls à faire les liaisons Syros-Paros-Serifos-Sifnos-Kimolos-Milos le Dim Mar et Mer, j’aimerai donc être sûr avant de réserver le logement…
Avec un immense merci par avance pour les bien informés !
Bonjour
Si la compagnie elle-même n’a pas publié ses horaires on ne peut pas savoir.
Quels trajets voulez vous effectuer exactement?? Le nom du bateau n’est pas très utile, cela peut changer d’une année sur l’autre.
Regardez sur ferryhopper.com et sur gtp.gr
Si rien n’est en ligne pour l’instant, un peu de patience les horaires devraient sortir bientot.
Hello,
Ne vous focalisez pas sur les noms des ferries. Ils ne sont pas toujours affecté sur les mêmes lignes.
En ce moment le Sporades Star remplace l’Aqua Jewel sur la ligne Pirée-Kissamos-Cythère.
Il va arriver à Kissamos.
En Aout dernier il a été remplacé par je crois un Hellenic Seaways pour cause de panne technique.
L’Artemis fait une route intra-cycladique qui varie selon le jour de la semaine.
Donc à vérifier sur ferryhopper comme le conseille Caroline ou openseas.gr
Merci pour vos réponses, cela concerne l’Artemis pour la liaison Syros-Paros-Serifos-Sifnos-Kimolos-Milos. Sur le site Hellenic Seaways, les dates vont jusque fin Mai, ma question est surtout de savoir si les mêmes jours seront assurés en été.
Normalement oui les mêmes jours sont assurés, ils rajoutent des liaisons.
Sauf circonstances imprévues l’Artemis aura le même itinéraire au moins jusqu’en septembre.