Je recherche un audioguide pour l’Acropole autre que Get your guide. Il y a en un sur Vivre à Athènes - Plaka à l’Acropole mais j’aimnerais être certaine d’avoir de bonnes informations sur l 'Acrople. Merci
Hello joannel,
En quoi l’audioguide de Vivre Athènes ne donnerait-il pas de bonnes informations?
Et pour être sûr(e) d’avoir les bonnes infos pourquoi ne prendriez-vous pas un guide officiel?
Il ya peu de commentaires sur le guide de Vivre Athènes et j’aimerais savoir s’il y a d’autres guides audio pour pouvoir choisir. Celui de Vivre Athènes contient aussi la Plaka. L’Acropole n’a pas de de guide audio “officiel” que l’on peut acheter en achetant son billet sur le site officiel aussi étrange que cela puisse paraître . Il y a aussi l,option de prendre un tour avce un guide.
Ne l’ayant pas écouté je ne sais pas ce que vaut l’audioguide de Vivre Athènes consacré à l’Acropole, de toute façon j’imagine qu’il faudrait que je sois bien plus compétent en Acropole pour donner un avis autre que sur la qualité technique et sur les talents d’élocution de la (des) personne(s) qui cause(nt).
Maintenant si vous voulez quelque chose d’interactif et de plus pointu sur un plan historique et archéologique la seule solution est de prendre un guide officiel, mais ça ne sera pas dans la même game de prix.
Notez que “Get Your Guide” n’est qu’un intermédiaire (une startup basée en Allemagne) qui répertorie les offres de visites touristiques dans le monde entier tout comme booking.com répertorie les hébergements…
Donc en ce qui concerne les visites guidées vous pouvez vous adresser aux prestataires locaux eux mêmes plutôt que de passer par un intermédiaire généraliste.
Pour Athènes il y a par exemple:
ou
qui proposent pas mal de choses avec des guides licenciés.
Sinon je peux vous donner un lien pour télécharger des audios guides gratuits mais ils sont en anglais.
Je vous remercie mais mon beau-frère et belle-soeur ne sonts pas vraiment bilingues. Jr vais réfléchir à ce que nous allons faire.
Joanne