J’envisage de passer 2 semaines à Corfou en aout (dates à préciser) et de m’y déplacer en scooter (loué sur place).Compte tenu de la taille de l’île,quels points de chute me conseillez-vous afin de bien rayonner? (2 lieux en 2 semaines?) sachant que je ne suis pas adepte des grands complexes touristiques . merci pour vos conseils.
Cathy.
Bonjour,
Quels sont les deux points de chute que vous avez choisi finalement ? Avez vous des conseils à partager ?
Je vous remercie pour votre retour.
Alexandra
Compte de la taille de l’île,j’ai choisi un seul point de chute pour les 15 jours.J’étais à Parélia (milieu de l’ile) pas très loin de Corfou (idéal pour sortir le soir).En scooter je pouvais être au nord ou au sud en 1 heure max.
Bonjour,
Je passe 5 jours à Corfou fin juillet en provenance d’Albanie en ferry. Comme vous, j’envisage de louer un scooter pour sillonner l’isle.
Je suis preneur de votre retour d’expérience
Auprès de quel loueur avez-vous pris votre scooter ? Si pas indiscret quel tarif ?
Nous sommes 2, le scooter, c’est un peu juste pour les bagages. Comment avez-vous fait pour acheminer vos bagages au lieu d’hébergement ? bus, taxi ou autres ?
Merci
Didier
J’ai loué mon scoot chez D et M motorbike (au nord de la ville de Corfou).Ils sont topissim.Ils m’ont amené le scoot à l’aéroport,ont porté mes bagages dans leur voiture jusqu’à ma location.Au retour ils ont récupéré le scoot à ma location et nous ont emmenés à l’aéroport dans leur voiture.Aucun supplément pour ces prestations!!!De mémoire la location pour 15 jours ,un scoot 300CC avec 2 casques+top case nous est revenue à 600€.
Bon séjour
Whoua ! Top le service !