Quel mode de transport pour Corfou?

Forum Grèce

Bonjour. Je recherche actuellement un moyen de transport pour aller à Corfou autour de la mi juin. Le mode de transport unique en avion paraît un peu compliqué (peu de vols directs, beaucoup avec des escales de ouf) et plutôt chers (même avec un départ depuis Paris). J’avoue être un peu perplexe quant au mode de transport choisir : avion jusqu’à Athènes puis bateau, autres ? Un grand merci par avance pour toutes informations aidant au meilleur choix et mode serein pour rejoindre cette destination :grinning:

Bonjour

Le bateau depuis Athènes c’est pas possible pour Corfou.
vous pouvez prendre un vol intérieur ou sinon voir avec des compagnies genre Transavia, Volotea et Easyjet qui font des vols directs sur Corfou depuis de nombreuses villes françaises (mais pas tous les jours)
Sinon vol avec escale à Athènes avec la compagnie Aegean.

Bonjour Caroline. Merci beaucoup pour ces informations. J’ai déjà regarder avec Easyjet, Volotea et Transavia, mais il est vrai que cela n’est pas super pratique pour caler avec des dates qui conviennent en raison des vols non assurés tous les jours. Je vais regarder avec Aegean et une escale à Athènes qui paraît être une solution intéressante. Encore merci et bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage