Hébergement à Fournoi / Fourni

Forum Grèce

Bonjour !
Je recherche un logement sur Fournoi fin juillet début aout pour 4 nuits environ! Vous auriez des adresses ? Je m’y prends un peu tard, je sais…:frowning: ; Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour

Déjà Fournoi c’est pas bien grand mais en plus vous ne donnez pas le nombre de personnes ni votre budget.
Les adresses que les routards auront seront peut etre déjà prises.
Regardez sur booking et consorts ce que vous trouvez de disponible et dans votre budget et revenez demander notre avis que l’on puisse vous aider.

Bonjour,
Nous sommes allés pls fois à Fourni et nous avons tjs logé aux studios Rena d’où la vue est superbe.
Logements simples mais très bien situés.
Réservations possibles par booking ou en direct.
Cordialement
Jean-Paul

Merci pour votre réponse rapide.
Nous sommes 3 et au niveau du budget le moins cher possible !:wink: sur booking il ne reste que 2 etablissements…qui je trouve sont chers . donc je prends toutes les infos possibles en terme de logement! Merci encore. :slight_smile:

Merci , je vais chercher à les joindre en direct. C’est exactement ce que l’on cherche. Simple et propre!

Bonjour à nouveau Jean Paul,
J’ai vu que vous étiez très actif sur le forum “grèce”. Avant fourni ( si nous trouvons un hébergement) nous serons sur Samos. Connaissez vous cette ile ? Nous connaissons de nombreuses iles des cyclades, l’an dernier nous étions à Ikaria, donc nous pensions à Samos cette année. Nous atterrissons à Mykonos et Samos est bien desservie à partir de Mykonos… Nous aimons les belles plages, les villages, moins les randos les mois d’été …! Merci ! :slight_smile:

Re-bonjour,
Nous connaissons très peu SAMOS, uniquement pour des escales d’une nuit ou 2 Pythagorio ou Karlovassi.
A priori cette île est quand même assez touristique et fin juillet début août, il risque d’y avoir pas mal de monde.
Pas très loin de là, d’autres petites îles sont accessibles, Patmos et Lipsi par exemple.

Avez vous trouvé le site des studios Rena ?

Cordialement

Jean-Paul

Bonsoir,
Merci , J’ai trouvé le site de l’hôtel à Fourni , j’ai envoyé un mail , mais je crains que ce soit complet . Je n’ai toujours pas de réponses… j’ai essayé d’autres pensions ou hôtel trouves et complets sur booking, je croise les doigts!
il me semblait que Samos était moins touristique que Patmos… nous partons habituellement debut juillet en Grèce pour éviter le monde mais cette année ça n’a pas été possible. J’espère qd même trouver un petit coin relativement tranquille…! Merci encore pour votre message . Bonne soirée. :slight_smile:

bonjour
à fourni nous étions bien logés à " patras apartments " peut être de la place encore par leur mail direct; p@tr@s-@partments99…(je n’ai pas noté si c’était.com ou .gr)
jamais été à samos…
avions couplé avec ikaria…
cdt
jean_louis

Bonjour,
Merci pour votre message. Je leur ai déjà envoyé un mail . :slight_smile:
Bonne journée
Anne

Sujets suggérés

Services voyage