Dormir à Arocha pour visiter Delphes

Forum Grèce

Bonjour
Lors de prochaines vacances je vais passer 5 jours à Athènes j’aimerai passer une journée à Delphes en prenant un bus Ktel et revenir le lendemain avec donc une nuit sur place.Arocha semble plus agréable que Delphes mais est ce que le bus en provenance d Athènes s y arrête ?ou faut-il reprendre un autre bus de Delphes à Arocha?et inversement le lendemain ?merci d avance sinon avez vous une adresse sympa à Delphes

Arocha ? Vous êtes sûr qu’il ne s’agit pas plutôt d’Arachova ?

Bonjour

Je pense que vous voulez parler d’Arachova et non pas Arocha. Arachova est une station de ski ultra huppée.
En demandant gentiment au chauffeur, normalement vous pourrez vous y arreter car c’est sur la route.

Merci beaucoup je vais faire comme ça !pour regagner le site de delphes le lendemain matin je pense que je trouverai un bus ?

oui, au pire vous prenez un taxi ça coute pas très cher

De retour d Athènes l’excursion à Delphes d une journée est tout à fait réalisable en bus c est un long mais au final agréable 6hsur le site sont largement suffisantes pas besoin de dormir sur place le musée est intéressa d autant que les explications sont aussi en français mais si le site naturel est magnifique le site archéologique nécessite beaucoup d imagination

Sujets suggérés

Services voyage